La Forêt Kokiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Forêt Kokiri

Fan de ZELDA bienvenue, bien sur les autres ne sont pas exclus !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous ecouter quoi comme musique?

Aller en bas 
+2
Slytha
KNK_Kyuubi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KNK_Kyuubi

KNK_Kyuubi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:35

Alors moi c'est simple j'ecoute un peu de tout mais j'ai une petite preferance quand meme pour les musiques de manga , je les trouve pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:56

ah les musik de manga..moi jen connais pas bocoup .... menfin jaime aussi de tou sauf
-le rap
-les musik de gonzess et de pouf
-le métal hard rock ou les chanteurs gueulent comme des bourrins(genre slipnot)

voila sinon jaime bien de tou en se moment jsui ds ma période métallica mélangé a des wald disney, du nirvana et bien sur LES MUSIK DU JEU ZELDA ; elel sont tro denfer !
voili voila et vous autre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
KNK_Kyuubi

KNK_Kyuubi


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Nord(59)
Date d'inscription : 09/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:33

J'ai bien métallica moi aussi sa m'arrrive de les reecouter de temp en temp , je l'est tellement ecouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18

oui cest vrai ka force cest lassant découter les mm musik !
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:51

Euh...C'est a dire que moi, les musiques de maintenant c'est pas mon genre...Je suis plutôt Jazz et musiques retro...pale...Comme je dis a mes collegues avatars...Je ne suis pas de cette génération...(pour la musique...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:17

et alors cest génial jadore le jazz! jai un pote ke jai connu ici (sen) cest pareil il adore ce genre de musik !
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:31

Aaaaah!!! Enfin quelqu'un qui c'est respecter d'autres genres de musiques que les sien!!
Very Happy Very Happy
Tu sais, c'est trés rare des gens comme toi dans la vie! La plupart du temps on se fout de ma gueule!
Vous ecouter quoi comme musique? Zelda_10
Revenir en haut Aller en bas
phoenix00

phoenix00


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:13

-_-'
parce que nous ont te respecte pas maxime? tu me fais de la paine la :'(
Moi j'écoute vraiment de tout, je suis ouvert a tous type de musique, sauf l'opera (ba oui^^ on peu pas tout aimer dans la vie)

En ce moment je suis plus sur les musiques de jeu ou les musique un peu vielle (jean ferrat xD).
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:21

Euh...Je ne parlais pas de toi mario...^^ Mais plutot a ceux qui sont paumé de la vie, qui écoute du rap, du hard et de la techno sans respecter les autres musique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix00

phoenix00


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:27

Muhh moi j'aime bien le rap la techno et le hard (enfin un peu moin mais bon... qql fois pour reveiller xD)...
Nan en plus franchement dans la classe ya personne qui te respecte pas! d'ailleurs il t'admirent plutot^^
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:44

C'est vrai...Je trouve ça bizarre...^^
Meuuh non, ça c'est parceque je suis sympa avec tout le monde et que je cherche pas les embrouilles!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

oui moi aussi jai bien je hard mai alors la techno et la rap sa moripile !! non mai franchement le jazz cest tro bien !! cest joli et sa met de lentrain !! et pi jvoi pa pk on se foutrai de ta gueule !! ceu ki fon sa cest des débile !!

alors komme sa on tadmir ds ta classe !! mdr! tu cherche pa lembrouile cest déja une bonne chose!



(et mai franchment vou me faite délire!) lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:26

aufaite MSK le gugusse ke ta déssiné cest le mec ds le moulin ds zelda
putain mai tu dessine tro bien et cest super drole

cest malin maintenant ya de la bave partou !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:31

a merde joubliai encore !! MSK ta 10 de clarinette ??? punaise de.. mai tes un as alor !!!euh juste comme sa est ce kil y a kkch ke tu ne sai pa faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
phoenix00

phoenix00


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:21

Je répond avant MSK pakeu sinon il va rester trois ans a taper un truc au clavier^^

Moi j'ai fais 4 ou 5 ans de clarinette mais j'ai arreté pakeu tout le monde se foutait de ma gueule et j'avais pas le gout de devenir un marginal avec des bosse de partout xD
Nan maxime il est bien tomber au niveau de ses pote en primaire je pense. Pakeu moi...
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:28

Contre vents et marées, face au idiots de la société j'ai fais front et j'ai continuer la clarinette!!Ca fait 10 ans je crois maintenant^^ Je joue du classique mais le plus souvent c'est avec mon groupe: Les METEOR-O-LOGIK
Cette année j'me suis mit en plus au piano. Je fait déja des standards Jazz^^
Le pire dans tout ça, c'est le solfège...Je suis en cycle 3, J'ai arrèté...
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:13

tu me parle chinoi avec tes cycle jsai pa koi! jmy conai pa du tou !jai juste fai 2 an de violon mai bon cest pa mon truc !!! jaimerai bien me mettre a la batteri mai bon jvérai sa avec mon bo frère !!

alalal jtrouve ke les gen ki save joué un instrument son génio !! cest tellement loin de moi ce monde !! en tou cas bravo les mec !! et tkt jme foutrai pa te ta gueule !! pr mm dire jaime bien la clarinette et surtou le hauboi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:45

Ah excuse-moi!^^ Je me suis un peu emporté!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix00

phoenix00


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:21

Snniiif sa me rend nostalgique de repenser a sa... Sad
C'était le bon temps... meme si je me fesait taper xD
Ha maintenant on est des grand, avec plin de soucis aussi grand que nous, avant on était dans une bulle, invincible, intouchable... OUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNnnn
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:54

Invincible...Non
Intouchable....Non plus
Dans une bulle : J'y suis toujours! Et tous les jours! J'ai tout le temps la tête dans les nuages!
Euh...Pour ce qui est de taper, j'ai toujours detester ça...C'est pourquoi j'évite sans arrêt de chercher les embrouilles^^
Mais je suis quand même pas du genre a me laisser faire! (même si j'ai peur des fois^^)
Revenir en haut Aller en bas
phoenix00

phoenix00


Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Ardeche (07) aubenas.
Date d'inscription : 15/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:56

XD c'était des métaphore MSK^^ (arg j'ai remis un ^^)
et pis de toute les maniere celui qui te touche jle démonte! (enfin j'éssay lol)
Revenir en haut Aller en bas
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:53

Houlà! Ca devrais faire un peu çela...
Vous ecouter quoi comme musique? Mario_10
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:42

ounais max tu dessine tro bien !!! ah tu me fai tro ..en fin rien !!mdr !!
^^^^^^ cest les ^^ hatitude !

non mai cet vrai ke kan on étai ptio cétai mieu on sen fichai de plu tar !!maintentant on a tou plein de pti souci tro emmerdant !!mdr

mai bon jvai pa faire un topo dessu pck jen ai lon a dire !!
max tu dessine bien et cest super !(merci !!) afro

non fo ke jarrète les compliment
commcet choupinet de protéger son pote (jen aurai fai pareil)moi jaime bien taper mai je cherche pa la bagare par contre jaime bien takiner mai bon en général on évite de me cherché des noise pck jsui pa tro du genre a me laissé faire aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
M.S.K

M.S.K


Nombre de messages : 611
Age : 32
Localisation : Pays des chataignes (07) ROSIERES
Date d'inscription : 18/04/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:06

C'est gentil merçi^^ Mais je voudrais voir tes dessins aussi! Ce serais genial!
Revenir en haut Aller en bas
Slytha
Admin
Slytha


Nombre de messages : 612
Age : 33
Localisation : Dole (39)
Date d'inscription : 28/03/2007

Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:01

oui jveu bien mai le pb cest kil son tro lour pr les mettre sur le forum !! cest tro chain jsai pa comment faire et moi jsui limité en informatik !!
Revenir en haut Aller en bas
https://laforetkokiri.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Vous ecouter quoi comme musique? Empty
MessageSujet: Re: Vous ecouter quoi comme musique?   Vous ecouter quoi comme musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ecouter quoi comme musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Forêt Kokiri :: Le moulin à musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser